Norme Club COVID-19

NORME CLUB COVID-19​

Les entreprises de transports membres du CLUB-VTC ont le plaisir d’annoncer une charte qualité accueil anti Covid19.

En suivant les recommandations données par le gouvernements nous avons procédé à la mise en place de plusieurs mesures.

Voici donc la procédure d’hygiène pour l’accueil des passagers à bord de nos véhicules :

– tous les chauffeurs possèdent un stock de masques FFP2 ;
– l’accueil des passagers se fera à l’extérieur du véhicule uniquement ;
– le chauffeur se nettoie les mains avec du gel hydroalcoolique et en propose à chaque passager ;
– le conducteur fournit à chaque passager un masque dans un sachet individuel avant qu’il monte dans la voiture ;
– il installe le client à bord après avoir désinfecté tout le véhicule (voir ci-après pour le détail des opérations de nettoyage effectuées) ;
– tous les véhicules sont équipés d’une cloison hermétique en polycarbonate (le plexiglas ne garantissant pas de bonnes conditions sanitaires).

Installation de cloisons limitant le contact

Nous assurons votre protection

Les coffres de chaque véhicule sont équipés avec nos stocks de masques, de gels hydroalcooliques ainsi que de solutions désinfectantes.

Matériels assurant le minimum de contact

Désinfectants et Gels Hydroalcooliques

Après chaque course, le véhicule est aéré par le chauffeur puis nettoyé au niveau de la cloison hermétique, des sièges et des portières à l’arrière comme à l’avant.

Vous trouverez ces informations illustrées en photos et vidéos avec la procédure d’accueil complète sur le site du CLUB-VTC.
Avant le 11 mai, date de début du déconfinement, nous serons donc en mesure de mettre à disposition de nos clients une trentaine de véhicules Mercedes (gamme berline et van). Ils seront totalement équipés pour les transferts de personne avec une procédure anti Covid19. Cela permettant d’assurer la sécurité et le confort de chacun de nos passagers.

En cette période de crise, n’hésitez pas à solliciter les services de nos chauffeurs haut de gamme qui privilégient la qualité à la quantité. En effet, au contraire des plates-formes VTC standard sur lesquelles les chauffeurs peuvent effectuer jusqu’à 30 courses par jour, les membres du CLUB-VTC n’en réalisent pas plus de 5 quotidiennement, réduisant par la même occasion le risque de propagation du Covid19.